SETAL.NET-Pour éviter toute cacophonie dans la communication de leur formation politique, les socialistes organisent ce samedi un séminaire dans le cadre de la mise en œuvre et de suivi de leur plan de communication. Cette rencontre s’adresse aux responsables chargés de communication des structures communales et départementales, de mouvements intégrés et affiliés ainsi que des organes spécialisés du(PS). Ainsi, les socialistes cherchent à travers cette rencontre assurer aux participants, une mise à niveau et une appropriation des outils et de feuille de route du(PSE) en matière de communication pour sa bonne mise en œuvre. Les travaux seront ouverts par Ousmane Tanor Dieng.