Comment Ibra Gueye a attiré et engrossé la fille de son voisin


Vendeuse de « café Touba » au quai de pêche de Kayar, F Sall est souvent accompagnée de sa fille de 13 ans, A. G., préposée au nettoyage des lieux. Ibra Gueye, leur voisin mareyeur, demande à la fille de lui préparer, également, ses repas. Toute à sa béate confiance, F. Sall ne voyait aucun inconvénient à ce que sa fille apporte le déjeuner à son voisin de chambre.

Mais un jour, Ibra Gueye, torse nu et en culotte, proposa à la fille, venue avec le repas, d’entretenir des relations sexuelles. Ce qu’elle aurait refusé. Pour arriver à ses fins, l’homme aurait usé de la force de ses biceps, poussé la fille sur le matelas, arraché son pagne, son slip, avant de la pénétrer. Sa libido satisfaite, Ibra Gueye lui jette un billet de 10.000 FCFA que la fille dit avoir refusé.

De retour chez elle, A. G ne dit rien à ses parents de cet incident et décide même d’aller rejoindre sa tante à Dakar. Mais tombée malade, elle retourne à Kayar, chez ses parents qui, au bout de deux mois, se rendent compte qu’elle est en état de grossesse. Interrogée, elle désigne Ibra Gueye. Interpellé par la brigade de Kayar, ce dernier réfute les accusations de la fillette qu’il taxe de frivole. Il a été conduit au parquet de Thiès pour détournement de mineure, pédophilie et viol suivi de grossesse.



Mardi 9 Aout 2016 10:03

Dans la même rubrique :