Cheikh Sarr, coach des Lionnes : ‘’Nous avons joué avec deux systèmes pour tromper les Angolaises’’


La prestation des Lionnes du basket devant l’Angola a été satisfaisante, selon leur sélectionneur. Cheikh Sarr s'est même félicité du fait que ses protégées ont respecté les consignes qu’il avait données. 

‘’Les joueurs ont respecté le projet qu’on n’a mis en place avant le match. Nous avons joué avec deux systèmes pour déjouer l’équipe angolaise. A aucun moment de la rencontre, elle ne nous a pas dominé dans le jeu’’, dit-il. 

‘’Même si il y a quelques flottements dans les dernières minutes du premiers quart temps, ajoute Cheikh Sarr, cela est dû par le rythme très élevé au début de la rencontre. Les joueuses qui sont entrées en cours de jeu avaient du mal à tenir.’’

Après la victoire devant l’Angola, les Lionnes affrontent ce vendredi le Mozambique. Une formation qui a presque le même style de jeu que celui des Angolaises. ‘’Le Mozambique est une bonne équipe qui joue comme l’Angola. Nous allons continuer le travail avec les vidéos pour mettre en place le projet qu’il faut pour se qualifier en finale’’, a confié Cheikh Sarr, en conférence de Presse.  



Vendredi 16 Aout 2019 07:34

Dans la même rubrique :