Bradage du foncier de l'aéroport Lss : Sonko charge encore!


Ousmane Sonko déballe encore. C'est sur sa page Facebook que l'ancien inspecteur des Impôts et Domaines a fait cette autre révélation, ce qu'il appelle, "le bradage du foncier de l'aéroport Léopold Sédar Senghor".

"Les opérations de bradage et d'enrichissement sur le foncier de l'aéroport ont d'ailleurs démarré durant la campagne des législatives", soutient le président de Pastef.

Selon le député à l'Assemblée nationale, "le Président Macky Sall en campagne, sous prétexte de reloger les déguerpis de la cité "Tobago", a autorisé, en violation des normes et malgré les réticences des services techniques, un premier lotissement dans l'enceinte de l'aéroport, du côté du "virage Yoff". Il porte sur plusieurs hectares déjà", confie-t-il.

Ainsi, demande-t-il au gouvernement de s'expliquer sur la réserve foncière du camp Leclerc. "Le gouvernement devrait aussi s'expliquer sur l'opération de spéculation sur la réserve foncière du camp Leclerc (Liberté 6) où des complicités administratives et politiques ont permis à des affairistes de mettre la main sur des hectares, revendus à coup de milliards", accuse le parlementaire.

"J'y reviendrai plus amplement" promet-il.



Jeudi 19 Octobre 2017 07:53

Dans la même rubrique :