Balla/Sa Thies: Les « Sakho -Sakho » lavent le linge sale

amadou Sakho alias Double Less qui avait convoqué ses fils lutteurs, Balla Gaye 2 et Sa Thiès après la Tabaski, s’est entretenu avec eux pour arrondir les angles, selon le journal spécialisé en lutte Sunu Lamb. Au coeur des discussions, le retrait de leurs licences confiées au manger Babou et à l’apaisement de leurs relations.
Balla Gaye et Sa Thiès exigent la neutralité de Less sur les combats


Entre autres propositions énumérées, les deux (2) fils ne veulent plus que leur père fasse des analyses des autres combats car leurs adversaires pourraient les mal prendre, raconte la source de Sunu Lamb. En verve, Balla Gaye 2 qui a été le plus touché par les critiques de Double Less dans la presse que son frère a demandé à ce dernier de ne plus étaler leurs problèmes à travers les médias. 
Licences retirées 
Après Modou Lô, le président des managers, Babou voit deux (2) « clients » lui filer entre les doigts, à savoir Balla Gaye 2 et Sa Thiès. A en croire Sunu Lamb, Double Less avait confié à Babou ses fils quand il était alité, mais ce dernier ne lui donnait sur les 10% que de petits montants. 
Le calumet de la paix fumé, la famille peut repartir sur de nouvelles bases avec des combats qui s’annoncent à l’horizon avec Balla Gaye 2 qui va rencontrer Gris Bordeaux et Sa Thiès qui ira à l’assaut de Boy Niang 2.


Samedi 9 Septembre 2017 11:27

Dans la même rubrique :