Augmentation des tarifs de l’eau : le démenti du ministre !

SETAL.NET-L’augmentation du tarif de l’eau annoncé dès janvier 2015, n’est que de l’intoxication selon le ministre de l’Hydraulique Mansour Faye.


Face aux députés hier pour le vote de son budget, Mansour Faye, par ailleurs maire de la commune de Saint-Louis a balayé d’un revers de la main, l’annonce selon laquelle, les tarifs de l’eau seront augmentés dès janvier 2015. « Il n’est pas question avec le contexte actuel, de changer le prix de l’eau », dit-il. Pour cette année, le budget du ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement a connu une hausse de plus de 14 milliards FCFA.


Mardi 9 Décembre 2014 10:43

Dans la même rubrique :