Attaque-contre-attaque: les partisans de Aliou Sall répondent à Moustapha Diakhaté


Les  cadres de l’Alliance pour la république de Guédiawaye n’ont pas attendu longtemps pour répliquer à Moustapha Diakhaté qui s'était attaqué au chef de file de l'Alliance pour la république (Apr) dans leur localité  à la Tfm dans des propos qu'ils jugent irrespectueux. 

«Il s'est livré à des insanités contre Aliou Sall. C'est indigne de sa part. Moustapha Diakhaté n'a pas de base politique et devrait aller mouiller le maillot au lieu de nous tympaniser. S'il y a quelqu'un qui doit être chassé du parti, c'est bien lui. N'est-ce pas lui qui, il y a quelques semaines, avait conseillé au chef de l'État de supprimer le Daaka de Médina Gounass ?», a fait savoir Racine BA. 

Très en verve contre le parlementaire, ces cadres dont les propos ont été repris par Le Quotidien lui ont fait savoir qu’«au moins, Aliou (Sall) a été élu grâce à son travail au niveau du département en réussissant à fédérer tout le monde»

Revenant sur le retrait de la candidature de Aliou Sall de la tête de liste de Benno bokk yaakaar de Guédiawaye, les «apéristes» ont exhorté le Président Sall à respecter leur décision et de laisser le maire de Guédiawaye conduire ladite liste.

pressafrik

Bamba Toure

Mercredi 3 Mai 2017 20:34

Dans la même rubrique :