Assane Ndiaye : « Waly Seck n’est pas… »

SETAL.NET-Le frère utérin de Thione Seck, Assane Ndiaye se produira ce dimanche au Grand Théâtre. Un choix qui n’a rien d’un challenge, précise-t-il dans un entretien avec l’Observateur.


SETAL.NET-Tout comme certains chanteurs sénégalais, le leader du Ngueweul Gui, Assane Ndiaye organise son anniversaire au Grand Théâtre national. Mais ne voyez pas dans ce choix du chanteur une volonté de faire de l’ombre à qui que ce soit. C’est du moins la thèse soutenue dans une interview avec nos confrères de l’Obs.
 
 
Dans cet entretien lu par buzz.sn, le frère utérin de Thione Seck précise qu’il n’est pas du genre à se mêler à la masse. Pour ceux qui y voient une réplique à Waly Seck qui a récemment presté dans ce temple de la culture, le chanteur adulé par la gent féminine leur répond : « Dieu m’est témoin que je ne gère pas ces futilités. Ce n’est pas mon genre. J’ai mieux à faire que d’essayer de voir ce que les autres font ou ne font pas. Ce qui m’importe, c’est de rassembler mes fans autour d’une grande fête ».
 
 
 
Assane Ndiaye de marteler que Waly Seck ne peut en aucune manière être son concurrent. « C’est avec les yeux d’un père que je le regarde, il n’y a pas autre chose », rappelle-t-il.


Mardi 3 Juin 2014 10:39

Dans la même rubrique :