Annoncé au tribunal, l'ancien Président fait faux-bond et se barricade : Que peut bien concocter Me Wade?


 Alors que ses proches collaborateurs, particulièrement la cellule de communication du Pds, avaient fini d'annoncer que l'ex chef de l'Etat allait assister au procès du 31 Juillet dernier en compagnie de sa dame, seule Mme Viviane Wade y a finalement pris part.    
D'ailleurs, nombre de reporters dépêchés devant sa résidence de Fann-Résidence, ont beau squatter les lieux espérant l'entrevoir après le départ de son épouse, en ont eu pour leurs frais. "Le Président avait pourtant confirmé qu'il allait se rendre au tribunal, mais il y a renoncé à  la dernière minute. Et je ne saurais vraiment vous en donner la raison... " nous souffle ce proche du "Vieux" que nous avons interpellé aux fins d'en savoir davantage.  

Et pourtant, comme annoncé dans ces mêmes colonnes, l'ancien Président a pratiquement sursis, depuis plus de dix jours, à ses audiences tous azimuts, pour se consacrer entièrement aux avocats de son fils.. 

 Autre chose surprenante : Me Wade, si prompt à réagir et à faire des sorties dans la presse, s'est tu depuis quelque temps, et même la fin du "premier round du feuilleton judiciaire Karim Wade" ne l'a pas sorti de sa torpeur. Jusqu'à présent, il est resté muet comme une carpe. D'où notre question de savoir ce que peut bien mijoter Me Wade?



Samedi 2 Aout 2014 07:48

Dans la même rubrique :