Alain Lobognon et la FIF se rencontrent aujourd'hui.

Le ministre ivoirien des sports recevra ce mercredi 18 septembre la Fédération ivoirienne de Football. Ordres du jour, la préparation des barrages pour la Coupe du Monde 2014 et la candidature ivoirienne pour la CAN.


Pour la énième fois, Alain Lobognon se mettra face à la Fédération Ivoirienne de Football. Loin de demander des comptes comme se fut le cas au retour de la CAN 2013, la tutelle ouvrira une séance de travail à deux volets.
 
Le premier, la préparation de la dernière étape des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014. Inquiétant lors de leurs dernières sorties, la sélection nationale de Côte d’Ivoire devrait recevoir, à travers la FIF, tout le soutien du ministère ivoirien des sports.
 
Le second volet des assises concerne l’organisation ou de la CAN 2019, ou de la CAN 2021. Dans tous les cas, la FIF et le ministère ivoirien des sports tenterons d’accorder leurs violons pour construire le dossier ivoirien à déposer à la CAF.
 
Le rendez-vous est pris pour le mercredi 18 septembre 2013, à partir de 13h30 au Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs sis au 8ème étage de la Tour B de la Cité Administrative au Plateau.
Source sport-ivoire.ci
 

Claude Coly

Mercredi 18 Septembre 2013 12:28

Dans la même rubrique :