Aïda Samb s’offusque de l’accoutrement de certains élèves

SETAL.NET - Pour s’être habillés en tenue de soirée lors des concerts organisés au sein même de leurs établissements scolaires, certains élèves s’attirent les commentaires défavorables de la chanteuse Aida Samb.


A ce jour, certains élèves ne parviennent pas à faire la différence entre une tenue de soirée et ce qu’il faut mettre pour un concert en plein air, de surcroit dans la cour d’un établissement scolaire. C’est le constat fait par la chanteuse Aida Samb qui n’y va pas de main morte pour rappeler ces derniers à l’ordre.

Sur son mur Facebook qu’elle met à contribution pour discuter avec ses amis de tous âges, elle en compte pas moins de 86 000, la petite-fille de Samba Diabaré Samb pose le débat et laisse le soin à ses suiveurs de dire le fond de leurs pensées. « Il y a un truc. Si moi, #AidaSamb, quand je me produis dans une école, je m'habille pour la circonstance, loutakh YÉNNE (pourquoi vous) (pas tous) élévou tey yi di solou (les élèves d’aujourd’hui s’habillent comme si ils allaient en boite) comme pour aller en boîte, avec maquillage en plus ?? Qu'est-ce que vous en pensez ? ». C’est en ces termes que l’interprète de « Waréfu Ndaw » a invité à la réflexion sans complaisance. Et les potaches en ont pris pour leur grade.

Ibou Toure

Jeudi 12 Décembre 2013 13:10

Dans la même rubrique :