Adama DIAW dit DIAW FARA : ' Le Pse est bien visible dans le Département de PIKINE.


Le Plan Sénégal Émergent est une réalité dans le département de Pikine. Les réalisations du Président Macky Sall ont véritablement commencé à changer la face de la banlieue, et nul n'a besoin de loupe pour s'en rendre compte.

 

Il est facile aujourd’hui  de prouver que le Président est en train de réaliser de grande chose dans le département de  Pikine. Il faut se rappeler que la principale problématique de la banlieue c’était le problème des inondations. Depuis son arrivée au pouvoir en mars 2012,  le Président a mis en place un plan décennal 2012- 2022 qui consiste à injecter plus de 700 milliards de FCFA pour régler, de manière définitive, les inondations qui sont devenues un vieux souvenir.

La construction de l’arène nationale est une autre trouvaille magnifique. La couverture maladie universelle est une réalité. Les bourses sociales gomment les inégalités.

 

Le stade Alassane Djigo de Pikine sera inauguré le 9 janvier 2017 par le Président de la République et nous demandonsà tous les Pikinois de se mobiliser pour accueillir le chef de l’Etat.

.

 

 

 

 

 

Adama DIAW dit DIAW FARA

 

Membre de la COJER NATIONALE

Chargé de la Structuration de la CRIC

 

diawfara85@gmail.com   



Samedi 7 Janvier 2017 11:02

Dans la même rubrique :