Accident sur l’axe Dahra-Touba : Le chef religieux Cheikh Asta Niang succombe à ses blessures


Le guide religieux Cheikh Asta Niang, par ailleurs porte-parole de la famille religieuse de Ngueth Djoloff, blessé dans un accident de la circulation survenu le mercredi  28 août  vers 06 heures du matin sur la route Dahra-Touba, à hauteur du poste de santé de Thiaméne-Pass, a finalement succombé à ses blessures, ce mercredi matin vers 10 heures à l'hôpital Général de Grand-Yoff ex CTO à Dakar.
 
Les marabouts Cheikh Asta Niang, Mor Ndiaye et leurs deux chauffeurs respectifs  à bord d'un véhicule particulier conduit par un de leurs talibés se rendaient à Diourbel pour renouveler leurs permis de conduire. Après 05 km de trajet, leur véhicule est entré en collision avec un véhicule de transport en commun « 7 places ». 
 
Le chauffeur de Cheikh Asta Niang,  Mor Sall, est décédé des suites de ses blessures, à Dahra, 04 jours après le choc. L’autre marabout, Mor Ndiaye, est toujours interné dans une structure sanitaire à Dakar où il reçoit des soins médicaux.
 
La dépouille du guide religieux est attendue ce soir à Ngueth où il devra être inhumé. L'émotion était à son comble  ce matin à Ngueth à l'annonce de la nouvelle.


Jeudi 19 Septembre 2019 09:12

Dans la même rubrique :