Abraham Pipo Diop sur ses relations avec Ngoné Ndiaye Gueweul : Les incohérences d’un ex aigri

SETAL.NET - Mais de qui se moque Abraham Pipo Diop ? Dans un entretien avec le quotidien l’Observateur, le chanteur dit n’avoir jamais éprouvé une graine d’amour pour son ex et revient plus tard pour dire qu’il l’aimait trop…


Leur couple a battu de l’aile et a fini par voler en éclats. Mais le chanteur Abraham Pipo Diop ne semble s’être remis de sa séparation avec Ngoné Ndiaye Gueweul. Dans un entretien avec l’Observateur lu par Setal.net, Abraham Pipo soutient dans un premier temps qu’il n’a jamais regardé son ex d’un œil amoureux. L

e chanteur qui s’est installé au Maroc fait savoir qu’il avait l’intention d’aider la « Tassoukat » en l’épousant. « Je n’ai jamais vu Ngoné Ndiaye Gueweul d’un œil amoureux. Je l’ai emmenée en Allemagne et suis retourné avec elle au Sénégal, mais l’idée ne m’a jamais traversé de tomber amoureux d’elle. L’objectif premier que j’avais sur elle, c’était de le soutenir », révèle Pipo qui supplante Abdoulaye Wade avec un Wax waxet retentissant.

A la question du journaliste de savoir s’il regrette son divorce d’avec la callipyge Ngoné Ndiaye, Pipo laisse tout de go : « je ne regrette pas ma séparation avec Ngoné Ndiaye », mais lorgnez ce qui va suivre « cela ne veut pas dire que je ne l’aimais pas ». Non content de s’être dédit de la plus laide des manières, le chanteur remet ca « Je l’aimais trop, elle ne laisse personne indifférent.(…) ».

Abdou Khadre Cissé

Mardi 27 Novembre 2012 11:24

Dans la même rubrique :