10e nuit du Basin : Papa Daddy et Maman chérie toujours amoureux

SETAL.NET-La dixième édition de la Nuit du Basin a été l’occasion pour les chanteurs mandingue Djiby Dramé et son épouse de renouveler leur amour à la face du monde.


EIles ressemblent fort à Jay-Z et Beyoncé qui ne se quittent plus sur scène depuis le début de leur tournée On The Run Tour. Mais leur amour semble plus solide que celui du couple américain. En effet, le rappeur et la chanteuse seraient en instance de séparation alors que Djiby Dramé et son épouse Maman Chérie sont plus que soudés. La dixième édition de la Nuit du Basin qui a eu lieu ce samedi au Grand Théâtre leur a permis d’en assener la preuve.
 
Du début à la fin, ils ne sont pas lâchés d’une semelle. L’un à coté de l’autre, des civilités à n’en point finir, « Papa Daddy » et « Maman Chérie » ont comme qui dirait, renouvelé leurs vœux. Ça avait l’air d’un mariage bis. Le public en était tellement heureux qu’il n’a pas attendu pour les couvrir de billets de banque. Dès l’entame du spectacle, deux billets de 100 euros ont été remis au couple du jour par leurs bienfaiteurs venus de Paris. Et ce fut ainsi jusqu’au terme de cette énième Nuit du basin qui a tenu toutes ses promesses. Vivement la 11e édition…


buzz.sn


Lundi 11 Aout 2014 11:14

Dans la même rubrique :