Setal.net

vélingara : Elections Législatives du 30 Juillet 2017 Une femme ,candidate à la candidature des investitures se dévoile dans la commune de Diaobé-Kabendou.


vélingara : Elections Législatives du 30 Juillet 2017 Une femme ,candidate à la candidature des investitures se dévoile dans la commune de Diaobé-Kabendou.
 
 Les élections législatives du 30 Juillet 2017 avancent à grands pas et les responsables politiques peaufinent des stratégies de massification de leur coalition en organisant des meetings de remobilisation des militants et militantes .Ce Samedi ,la commune de Diaobé Kabendou a renoué avec l’ambiance des campagnes électorales. Et pour cause,une femme du nom de Aminata Diao ,plus connue sous le sobiriquet Mamy a réuni les ténors de la coalition Benno Bokk Yaakar de la région de Kolda,pour une déclaration.Elle s’est dit engagée à défendre la cause des femmes à l’assemblée Nationale.Elhadji Mamadou Diao dit Mame Boye ,responsable de l’APR était accompagné d’une forte délégation comosée de Maires comme celui de Dabo,Idrissa Baldé.Lors de son allocution,Mamy appelle au soutien de ses sœurs pour étre aux plus hautes instances de décision. Selon elle,le département de Vélingara a des femmes intellectuelles qui pourront défendre les droits et devoirs de leur terroir. Elles sont fatiguées d’applaudir les hommes qui,à leur tour ne se soucient guére de leurs souffrances. En militante disciplinée,elle avoue dans la foulée que méme si elle n’est pas investie,elle sera dans les rangs et soutiendra tout autre qui sera investi,pour que la coalition Benno Bokk Yaakar puisse remporter d’abord les élections législatives ensuite permettre au sécrétaire général de l’APR,en l’occurrence Macky Sall à briguer un second mandat présidentiel en 2019. Elle invite ses partisans au retrait des cartes d’identité Biométrique déjà disponibles à la Sous Préfecture de Saré Coly Sallé.Une véritable démonstration de force qui a drainé une foule et les femmes qui se sont massivement inscrites sur les listes électorales risqueront de faire mal lors des prochaines joutes .En tout cas lors de ce meeting,elles avouent ne pas lacher du lest pour investir une femme qui les défendra à l’hémicycle. Il faut noter que l’APR et ses alliés ont du mal à accorder leur violon et cela ne fera que l’affaire de l’opposition. Elhadji Lonka Sabaly


Vendredi 5 Mai 2017 - 14:33





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site