Jeudi 23 Octobre 2014
21:35

setal

APR Kaolack soutient Mariama Sarr

mamadou ndiaye
Mercredi 11 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
Du courage Madame le Ministre nous sommes engagé a aller avec vous pour la réélection du président Macky Sall
Kaolack est derrière par votre Comportement vis a vis de tes frère et Sœur du partis
Ce Dimanche 08 Septembre les coins les plus reculés de Kaolack sont venues a la Permanence de L'apr pour rendre hommage Accroche toi nous sommes Derrière vous
 Dialegne Dialegne pour moi

Notez [Ignorer]
Ce n'est point vrai, monsieur Ndiaye. J'habite Dialégne, près de Chez le Ministre MARIAMA SARR et je demeure convaincu que Mariama n'a aucune vision pour Dialégne à plus forte raison Kaolack. Ce qui s'est passé à la permanence n'est rien d'autre que du cinéma. Des gens se sont abusés des Kaolackois en leur disant que des vivres sont entrain d'être distribués pour les victimes des inondations. C'est ce qui a ameuté ces personnes démunies.
Tout ce que ton amie Mariama a réussi à réaliser à Kaolack, c'est une baraque qu'elle a transformé en immeuble en 18 mois au pouvoir
 Dialegne Dialegne pour macky sall

Notez [Ignorer]
Arrêtez de leurrer les Sénégalais. Mariama Sarr est tellement incompétente et nulle. Tu ne l'as jamais vue pour la cause du parti à travers les médias. Personne ne dit le contraire. C'est pourquoi elle s'est emmurée par des vieux avec un discours incendiaire tel que Meïssa GAYE, Malick Camara, Vieux Aïdara qui a vendu son mandat du parti APR par un poste à la mairie de Kaolack.......
 Ndorong
Jeudi 12 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
Dialègne tu as parfaitement raison. Cette dame Mariama Sarr est tout sauf un modèle. Elle est une complexée, elle a la phobie du contact. Comment peut-on être responsable politique de kaolack alors que les kaolackois ne peuvent pas accéder à toi? Il faut arrêter ce cirque. Mariama Sarr n'a personne derrière elle. Tous les vieux qui essayent de la défendre sont des retraités qui gagnent leurs dépenses quotidienne par les largesses de la Dame. Mariama Sarr pense que quand on a l'argent on peut tout avoir. C'est pourquoi elle ne voulait pas quitter le Ministère de la femme pour celui de la décentralisation. Elle dit que ce Ministère n'est pas "juteux". Sacrée Mariama Sarr. Elle n'a rien de républicaine, rien de sobre, rien de vertueuse. Les kaolackois la sanctionneront le moment venu. Pour le moment le Président Macky Sall s'est rendu compte de l'incompétence, de l'arrogance et de la légèreté de cette Dame.
 saloum saloum
Mercredi 18 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
je pense humblement en tant que natif de kaolack de surcroit militant de l'APR le president Macky a fait une erreur.
Je n'ajoute guère ce commentaire parce qu'étant partisan ou non de Mariama sarr, mais kaolack pleure la perte de cette bonne dame.
 laoniu
Vendredi 14 Mars

Notez [Ignorer]
l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’Économie et des Finances, sur financement de la Banque mondiale)

Notez [Ignorer]
Vous n'avez pas compris la motivation de Mariama Sarr, qu'elle soit imcompetente ou pas (ce qui n'est pas vrai), elle se preoccupe de tout ce qu'elle se doit, Dieu, sam famille, ses activites politiques. Elle est pour le parti, et pas la patrie. Elle l'avait bien, la preuve est la aujourd'hui.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.