Setal.net

a Thiès: « Je vais imposer ma jeunesse à Ness »


a Thiès: « Je vais imposer ma jeunesse à Ness »

Rencontré hier à son domicile, à la Cité Douane par le journal Le Quotidien, le fils de Double Less de soutenir qu'il viendra imposer sa jeunesse à son vis à vis. 

« Du moment que je suis plus jeune que lui, je viendrai imposer le rythme que je voudrais à ce combat », indique le vainqueur de Siteu. Une manière pour dire qu’il n’est nullement impressionné par le poids lourd de son adversaire et la réputation lui collant à la peau consistant à dire qu’il constitue la bête noire des jeunes lutteurs après avoir stoppé Ama Baldé et Papa Sow. «J’ai battu Jordan qui est un lutteur plus musclé, plus lourd que Ness et ayant plus de rallonge que lui. Je le renvoie à ce combat pour lui dire que je ne trouve aucune difficulté à manœuvrer des lutteurs à forte musculation», a-t-il soutenu. 

Considérant ce combat comme une voie pour atteindre le cercle des Vip, Sa Thiès dit travailler pour renforcer ses muscles et augmenter sa rapidité d’exécution. Misant sur sa vitesse avec laquelle il dit avoir remporté la majorité de ses duels, le frangin de l’ancien «Roi des Arènes» promet qu’il va venir pour montrer ce dont il est capable face à son vis-à-vis. «Je livrerai ce duel avec une forme étincelante. J’augmenterai mon poids avec l’avis de mon staff technique pour voir la manière la mieux indiquée pour se mettre dans les meilleures dispositions possibles d’aborder cette confrontation», a t-il noté.



Mardi 25 Octobre 2016 - 08:54





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site