Setal.net

Un spray nasal promet l'orgasme aux femmes

Les femmes qui ont du mal à atteindre l'orgasme (et elles sont nombreuses) vont bientôt trouver une solution à leurs angoisses sexuelles. Les scientifiques seraient sur le point de mettre au point un spray nasal qui pourrait aider les femmes à atteindre le septième ciel.


Un spray nasal promet l'orgasme aux femmes
Le traitement, appelé Tefina, doit être administré dans les narines deux heures avant les relations sexuelles et agit sur une période de six heures. Juste ce qu'il faut pour remettre ça...

Ce spray à base de testostérone stimulerait le désir sexuel en activant les parties du cerveau qui sont concernées et augmente l'afflux du sang vers les organes sexuels.

Vraisemblablement magique, ce produit ne provoquerait pas d'effets secondaires et la femme qui le prend et qui n'a finalement pas de relation sexuelle ne risque rien.

Le professeur Susan Davis de l'Université Monash en Australie, qui travaille sur l'élaboration de ce médicament, a explique que cela devrait fonctionner "comme un Viagra pour les femmes." Pour elle, ça va rendre la vie des femmes plus faciles. "Nous avions démontré dans une recherche précédente que les femmes de moins 50 ans qui n'éprouvaient pas de plaisir pendant leurs relations sexuelles faisaient l'amour au moins cinq fois par moi pour maintenir l'harmonie dans leur couple." Ces femmes ne devront plus se forcer puisqu'elles ressentiront du plaisir.

Le spray est actuellement en train d'être testé en Australie, aux Etats-Unis et au Canada.

Source: 7SUR7.BE


Vendredi 9 Novembre 2012 - 14:11





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site