Mercredi 26 Novembre 2014
3:58

setal

Un homme sur cinq feint son orgasme


Un homme sur cinq feint son orgasme
22% des hommes simuleraient au lit, indique une étude menée par UK Medix. Les femmes resteraient, elles, majoritaires: 74% feignent le climax sexuel. Ces chiffres rejoignent ceux de Ronald Virag. Le sexologue estimait à 25% le nombre d'hommes qui mentaient au moment de la relation sexuelle.

Deux tiers des hommes qui mentent déclarent que leur partenaire n'a rien remarqué. Un autre tiers, en revanche, n'est pas parvenu à déjouer l'attention de sa partenaire.  

Le Dr Abraham Morgentaler, auteur du livre "Why Men Fake It: The Totally Unexpected Truth" (Pourquoi les hommes simulent: la vérité inattendue, ndlr), pense que les raisons qui poussent un homme à mentir au lit sont différentes de celles d'une femme.

Le spécialiste s'est rendu compte que les hommes mentaient parce qu'ils se sentaient gauches, avaient peur d'avoir du plaisir trop vite et souhaitaient que les femmes se sentent mieux. Il a passé 25 ans à étudier l'orgasme masculin.

"La grande surprise, pour moi, quand j'ai commencé à plancher sur le sujet, c'est de me rendre compte qu'une fois dans une relation, l'homme semble se soucier plus de sa partenaire que de lui-même!", dit-il au Sun.

7sur7.be

Mercredi 24 Avril 2013 - 15:15














Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal