Vendredi 31 Octobre 2014
7:37

setal

Un fils de Moustapha Cissé Lô prend faits et cause pour Sidy Lamine Niasse

SETAL.NET - Moustapha Mbacké Lô, puisqu’il s’agit de lui, est d’avis que le pays est plus proche d’une dictature que d’une république.


Fils d’El Pistolero, Moustapha Mbacké Lô n’est pour autant pas sur la même longueur d’ondes dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Sidy Lamine Niasse. Il faut dire que le rejeton de Cissé Lô a résolument pris le contrepied de son père en se rangeant du coté du PDG du groupe de presse Walfadjri qui depuis quelques jours, a maille à partir avec le régime en place pour avoir jeté du sable dans le jardin de Macky Sall.

Sur les ondes de Walf FM, il a fustigé la peur que l’actuel président est en train d’implanter dans le cœur des sénégalais. Interpellé sur les divergences de vue entre lui et son père, Moustapha Mbacké Lô a tenu à préciser qu’il n’a pas été introduit auprès de Macky Sall par celui-ci. « C’est de mon propre chef que j’ai soutenu Macky Sall. Lorsque je me suis rendu que nous ne partageons plus la même vision du Sénégal », a-t-il déclaré sur les ondes de RFM.

Il faut rappeler que c'est le même Moustapha Mbacké Lô qui a tenté de saboter la venue de Macky Sall à Touba à l'orée du Magal. Mais il a été arrêté en compagnie de ses camarades avant d’être relâché.

Par Abdou Kh. Cissé, setal@setal.net

Mardi 31 Décembre 2013 - 14:48



Avis des Setalnautes

1.Posté par maba le 31/12/2013 16:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
un nenuphare sort de la boue

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension











Google+


Partager ce site