Setal.net

Tousse : Mandione répond à Boucher

SETAL.NET-Dans l’émission Bantamba d’hier, le lutteur Boucher (Mor Fadam) a dit que son combat avec Baye Mandione était ficelé. Joint par téléphone hier nuit, Mandione nie en bloc.
« C’est vous qui me l’apprenez. On m’appelle de partout pour m’en parler. Je ne connais même pas ce Boucher là. Il raconte des histoires. S’il veut de la promotion, il n’a qu’à aller voir ailleurs. Il ne dit pas la vérité. C’est un m… »


 
 
 
 
 
 
Jules Baldé pensif
L’ancien lutteur et grand frère d’Ama Baldé, Jules Baldé, a l’air bien pensif. Peut-être qu’il est en train de réfléchir sur l’identité des potentiels adversaires de son jeune frère Ama Baldé. De toute façon, rien ne sera plus facile.
 
Flikiss : 1 victoire, 1 défaite
 
La défunte saison, Flikiss a présenté un bilan mitigé. En deux sorties, le sociétaire de Diamaguène Sicap Mbao a enregistré une victoire et une défaite. Vaincu par Wouly 2 le 8 décembre 2013, il est parvenu à se rectifier face au pensionnaire de Lang Sané, Tapha Gadaye, qu’il a battu le 23 mai 2014.
 
Doumboul prépare un voyage
Le lutteur de Yoff est en train de préparer un voyage. Pour le moment, Doumboul garde secrète sa future destination. Le lieutenant de Malick Niang veut aller renforcer son poids afin de faire face à des adversaires d’un autre calibre, dit-il.
 
Modou Anta en vacances
Le lutteur de Thiès a fini de digérer sa précédente défaite face à Yékini Jr de Door War. Modou Anta, qui a convolé en justes noces ces derniers mois, profite bien de ses congés. Sûrement, c’est pour mieux préparer la prochaine saison.
 
Laye Gaïndé a un fils lutteur
Le pensionnaire de l’écurie Pikine Mbollo, en l’occurrence Laye Gaïndé, peut compter dans les années à venir sur son fils. Ce dernier, âgé tout juste de 12 ans, est un génie de la lutte. Dans les petits tournois auxquels le môme a participé, il a à chaque fois remporté la mise. Avec ces performances, ce surdoué est à suivre de près.
 
Le fils d’Alioune Sarr joue aux Navétanes
Le fils du président du CNG, Dr Alioune Sarr, est un mordu du ballon rond. Ibrahima Sarr, puisque c’est de lui qu’il s’agit, joue aux Navétanes et évolue à Sacré-Coeur. Beaucoup de personnes qui l’ont vu jouer soutiennent qu’il a du talent à revendre.
 
AG écurie Thiaroye-sur- mer le 7 septembre
L’écurie Thiaroye-sur-mer du president Ibrahima Niang va tenir, le dimanche 7 septembre 2014 à partir de 17 heures, son assemblée générale annuelle au Foyer des jeunes de Thiaroye-sur-mer. À cett e occasion, tous les membres et sympathisants sont priés de venir en masse y participer.
 
Loul Sessène : le gala de lutte fait déjà rêver
Nombreux sont les lutteurs qui ont saisi la rédaction de Sunu Lamb pour s’informer du gala de lutte simple qui aura lieu le samedi 13 septembre prochain à Loul Sessène. Avec une mise très alléchante de 300.000 FCFA et une animation qui sera assurée par la sulfureuse Mbayang Loum aux côtés d’Ibou Sène, les ténors y sont attendus en masse.
 
Source : Sunu Lamb - Gawlo


Mercredi 3 Septembre 2014 - 15:53





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site