Setal.net

Tousse : Malick Niang introuvable Tousse : Malick Niang introuvable

SETAL.NET-Le patron de l’écurie Yoff est difficile à trouver. En effet, Malick Niang a été traqué samedi pendant des heures dans sa localité. Sans succès. Il n’y a pas moyen de lui mettre la main dessus. L’enfant de Yoff a certainement l’esprit ailleurs.


 
Tapha Tine au milieu de Pikinois
Le Géant du Baol a l’embarras du choix. Sur cette photo, Tapha Tine est comme pris en otage. Le leader de Baol Mbollo est encerclé par trois lutteurs pikinois que sont Baboye, Ama Baldé et Thieck. Tapha Tine peut faire son choix même s’il semble intéressé par d’autres lutteurs plus cotés.
 
Malal Ndiaye Wanted !
Plusieurs fois champion d’Afrique, le leader de l’écurie Yeumbeul, Mbollo Malal Ndiaye, s’est fait rare. Les férus de lutte restent nostalgiques de ses belles prises techniques. Peut-être est-il en train de se refaire pour éviter ce qui lui est arrivé la défunte saison. 
 
Balla Gaye 2 amateur de thé
Le Lion de Guédiawaye est un amateur des trois normaux. À ses heures perdues, Balla Gaye 2 assure la cabine techniqu e et se charge lui-même de préparer le «ataya». En attendant son premier combat, le fils d e Double Less domine bien son sujet.
 
Pape Sow finalise ses combats
Le promoteur Pape Sow de MS Productions, qui était en Europe depuis quelque temps, est de retour. Avant de reprendre les airs, il compte se signaler en scellant des combats de jeunes espoirs. Depuis qu'il a foulé le sol sénégalais, on a appris qu'il a l'oeil sur des jeunes à l’image de Narou Guetto et autres. De sources sûres, le patron de MS Productions ne tardera pas à finaliser les quelques combats déposés sur sa table par son collaborateur Palla Diop
 
Tyson apprécie le zoom sur lui
«J'ai bien apprécié l'article que vous avez écrit et qui retrace ma carrière. Le travail est approfondi.
C'est rare de me voir archiver des articles de presse, mais celui-ci sera in the box (bien gardé)», nous a dit le leader de la génération Boul Faalé, après avoir lu le journal d'hier qui barrait à sa Une un grand dossier qui retrace son parcours en général. Bravo Mike ! En voilà un qui reconnaît les efforts faits pour écrire sur lui. On n’est pas intellectuel pour rien
 
Qui pour Feugueleu ?
Battu par Bruce Lee lors de sa dernière sortie, Feugueleu voit son envol brisé. Le pensionnaire de Lansar est contraint de bien se préparer pour tenter de rebondir. Il pourrait alors être obligé de se tourner vers des lutteurs comme Yanda, Boy Baol ou encore Domou Dialaw.
 
Yékini endeuillé
Yakhya Diop vient de perdre le secrétaire général de son fan club des îles du Saloum. Feu Salifou Sarr, malade depuis quelques semaines, a finalement rendu l’âme hier à Dakar. Le corps a été acheminé à Ndangane, nous a-t-on dit. Que la terre lui soit légère !
 
Baptême du feu attendu de Balla Diouf
Depuis qu’il a quitté l’écurie Fass pour déposer son nguimb à l’écurie Yoff, Balla Diouf n’est pas encore descendu dans l’enceinte. Son baptême du feu est attendu par ses nombreux inconditionnels. Coeur de Lion vat- il rugir de nouveau ? 

Source sunu Lamb


Lundi 1 Septembre 2014 - 16:06





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site