Setal.net

Tousse - Maky Sall : «Aujourd’hui, toutes les filles veulent sortir avec des lutteurs plutôt que des étudiants»


SETAL.NET-Les lutteurs sont vraiment en vogue. En effet, le Président Macky Sall, venu présider avant-hier jeudi les assisses universitaires au King Fahd Palace, a déclaré à l’assistance qu’«auparavant, toutes les jeunes filles voulaient avoir un petit copain étudiant. Aujourd’hui, toutes les filles veulent sortir avec des lutteurs qui sont plus cotés». No comment !
Bébé Saloum présente ses excuses


 
 
Dans notre livraison d’hier, Bébé Saloum évoquait son hernie ombilicale en faisant savoir qu’il préférait se soigner aux États-Unis s’il devait vraiment faire l’opération chirurgicale. Dans le même article, le pensionnaire de l’école de lutte Djimbory a signifié qu’il a l’impression que seuls certains lutteurs sont ciblés alors que d’autres ont comme eux un nombril ouvert et continuent de lutter. Sans revenir sur ces lutteurs qu’il avait cités, Bébé Saloum leur présente ses plates excuses.
 
Que mijote Lamine Samba ?
Dans un récent entretien qu’il nous a accordé, Lamine Samba avait dit qu’il va changer le contenu de son émission. Eh bien, le présentateur vedette de Jonganté ne badine pas avec l’objectif qu’il s’est assigné. Car en début de semaine passée, nos radars ont capté notre confrère du côté de Fass. On se demande alors ce qu’il prépare. En attendant de voir le produit fini, on donne notre langue au chat. 
 
La famille Pape Seck toujours à l’oeuvre
La famille du grand tambour major, feu Pape Seck, est toujours à l’oeuvre malgré la fermeture de la saison de lutte 2013-2014. Le lundi dernier lors de l’émission Caxabaal, c’est la troupe qui assurait la batterie alors que Ndickou Thioune était aux chansons.
 
Sonacos, Tigre de Lansar et Ibou Senghor réclament un poster
Auréolé de trois victoires sur John Sina, Sangomar et Paul Maurice 2, le lutteur Sonacos de l’écurie HLM a actuellement le vent en poupe.  C’est ainsi qu’il a saisi la rédaction de Sunu Lmab pour réclamer un poster. Et il n’est pas le seul : Tigre de Lansar, Ibou Senghor 2 et Tyson  Guinguinéo réclament aussi le leur. Les posters de Sunu Lamb sont actuellement très prisés pas les lutteurs.
 
La lutte et le foot en harmonie…
C’est une parfaite harmonie entre le football et la lutte. Le lutteur Boy Niang 2 et le footballeur Babacar Seck du Jaraaf se sont donné des accolades appuyées comme des enfants à qui on a donné des jouets, montrant ainsi que le sport reste une seule et même famille.
 
…Et Boy Niang de montrer ses talents de footballeur
Le lutteur pikinois a prouvé qu’il ne sait pas que donner des coups à ses adversaires et faire de beaux gestes techniques lors de ses combats. Boy Nian g 2 sait aussi j ouer au football. Comme en atteste l'image ci-dessous : on confondrait volontiers le lutteur avec Cristiano Ronaldo.
 
Qui pour Alioune Sèye 2 ?
Battu par Moussa Ndoye de Yarakh en 2012/2013, Alioune Sèye 2 a fait une saison blanche 2013/2014. Et pourtant, il a une multitude de potentiels adversaires. Pour son retour, le pensionnaire de Walo pourrait en découdre avec des lutteurs comme Thiaat, Ambulance de Thiès, Tyson 2. Reste à savoir si un promoteur sera intéressé. 
 
Garga Mbossé et sa Mercedes
Le frère de Zoss s’est doté d’une voiture de marque Mercedes, de couleur grise. Garga Mbossé roule avec cette belle bagnole sur les rues sablonneuses des Parcelles assainies. Comme quoi, le jeune frère de Zoss commence à trouver son chemin. 
 
Source : Sunu Lamb


Lundi 1 Septembre 2014 - 14:40





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site