Setal.net

Tousse : Gaston et Malick Gackou chez Eumeu Tousse : Gaston et Malick Gackou chez Eumeu

SETAL.NET-Le promoteur Gaston Mbengue était à Gabarone pour le match Botswana / Sénégal. Aussitôt rentré de ce voyage, il n’a pas mis du temps pour aller chez Eumeu Sène lui présenter ses condoléances suite au décès de sa maman, dimanche dernier. Le Don King des arènes n’était pas seul. Il était avec Alioune Guèye, Songo Matar et l’ancien ministre des Sports, Malick Gackou.


 
Cheikhou Ousmane s’impose à Loul Sessène
Le gala de lutte simple organisé à Loul Sessène samedi à l’occasion des 72 heures de l’ASC Soumkaré a été remporté par Cheikhou Ousmane Sarr. L’enfant de Thiadiaye a battu en finale Mamadou Gaskell Diamé de Palmarin.
 
Mamadou Mbingane se rappelle Khady Diouf
À l’occasion du premier anniversaire du rappel à Dieu de feue Khady Diouf, un récital de coran a été organisé, hier dimanche, à Grand Yoff. Chez lui, son ami de toujours, Mamadou Mbingane Sagne, s’est rappelé la Diva à la voix d’or.
 
La maman de Sa Thiès à la Mecque
L’année dernière, Balla Gaye 2 avait amené sa mère à la Mecque pour effectuer son premier  pèlerinage. On apprend que le Lion de Guédiawaye va de nouveau amener sa mère aux lieux saints. Comme qui dirait que les voeux des lutteurs de réussir jusqu’à amener leurs parents à la Mecque sont en train d’être exaucés. Beaucoup de lutteurs ont, en effet, amené leurs parents à la
Mecque.
 
Baye Mandiaye se tue à  l’entraînement
Balla Gaye 2 se rend à l’Olympique Club avec son ami et coéquipier, Baye Mandiaye. Sunu Lamb, qui a couvert leur séance du vendredi passé, s’est rendu compte que la dernière victime de Khadim Ngom se tue à l’entraînement. Il fait les mêmes exercices que les le fils de Double Less. Présentement, Baye Mandiaye pète la forme.
 
Aziz Ndiaye échappe à un mboot de Balla Gaye 2
Vendredi dernier, Aziz Ndiaye a croisé à l’Olympique club le frangin de Sa Thiès. Après notre interview avec l’enfant de Malifara, Aziz Ndiaye a attaqué Balla Gaye 2 comme pour tester ses  capacités de réaction. Et le fils de Double Less lui a montré qu’il a plus d’un tour dans son nguimb.
En effet, le patron d’Aziz Productions a échappé à un mboot de Balla qui n’a pas poursuivi l’action pour ne pas écraser le jeune promoteur.
 
Que devient Domou Dialaw ?
Terrassé par Papis Général, Domou Dialaw est devenu silencieux. Le pensionnaire de Kaay Bakh semble affecté par cette défaite qui a brisé son élan. Ce qui fait que jusqu’ici, il se garde de lancer des défis. Le coéquipier de Limousine veut certainement se refaire une bonne santé avant de réapparaître dans l’arène.
 
Mansour Diop 2 à la peine
Après avoir vécu une saison blanche en 2012-2013, Mansour Diop 2 n’est pas parvenu à effectuer un retour gagnant. Défait par Ibou Senghor 2 (Gana Séras) le 19 janvier 2014, il s’est enfoncé davantage. Le poulain de Bombardier traîne encore les pieds au moment où ses pairs se battent pour franchir un nouveau cap. Il a bien intérêt à revenir en force la saison prochaine.
 
Balla Gaye 2, chouchou de l’Olympique club
Le fils de Double Less jouit d’une grande popularité au sein de sa salle d’entraînement à l’Olympique club, où Balla Gaye 2 poursuit sa préparation. La plupart des adhérents de ce complexe sportif ne se lassent pas d’immortaliser les efforts du Lion de Guédiawaye en train de trimer sous l a houlette d e son préparateur physique, Guy.


Lundi 15 Septembre 2014 - 17:11





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site