Samedi 19 Avril 2014
5:26

setal

Tivaouane :La fille de Mame Abdoul Aziz Sy « Dabakh » roule pour Macky

SETAL.NET - Les locales de 2014 se préparent activement dans la cité religieuse de Tivaouane. Au cœur du combat mortel entre Rewmi et l’Apr, pour le contrôle de cette cité religieuse, se trouve la fille de feu Serigne Abdoul Aziz Sy « Dabakh », Sokhna Lala Sy.


Tivaouane :La fille de Mame Abdoul Aziz Sy « Dabakh » roule pour Macky
La cité religieuse de Tivaoune a vibré ce week-end au rythme d’une mobilisation pour le chef de l’Etat Macky Sall. Sokha Lala Sy, la fille de feu Serigne Abdoul Aziz Sy « Dabakh » a signé son entrée dans la scène politique pour soutenir l’Alliance pour la République (Apr) de Macky Sall. 

Depuis 2007, Rewmi dicte sa loi, selon l’As dans cette commune. Mais dans la perspective des retrouvailles entre Rewmi et le Parti démocratique Sénégalais(PDS) qui  avaient contrôlé la ville, Sokhna Lala compte changer la donne.  Pour renverser la tendance, Sokhna Lala Sy prévoit mettre à contribution les « dahiras » et les sympathisants afin de faire basculer la commune de Tivaouane et tous les villages environnants dans l’escarcelle de l’Apr.

Pape Diattao Badji

Lundi 30 Septembre 2013 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 0 Commentaire

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAIN: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site