Samedi 1 Novembre 2014
9:33

setal

Thierno Ousmane Sy doit encore patienter


SETAL.NET - L’ancien conseiller en Ntic de Wade doit encore prendre son mal en patience. En effet, les sages de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar qui devaient l’édifier sur son sort hier ont prorogé le délibéré à la date du 2 mai prochain, soit dans une semaine. Ses avocats ont déposé deux requêtes, l’une aux fins d’annulation de la procédure enclenchée contre lui, l’autre aux fins de levée du mandat de dépôt. Car ils estiment que le fils de Cheikh Tidiane Sy doit jouir de la même immunité qu’Abdoulaye Wade sous les ordres de qui, il travaillait.

A rappeler que Thierno Ousmae Sy a été inculpé de blanchiment de capitaux, de corruption passive et d'association de malfaiteurs dans le cadre de l'affaire des commissions versées par la Sudatel pour attribution de la troisième licence de téléphonie. Déposé à Rebeuss depuis quelques semaines, l'ancien conseiller de Wade fait des pieds et des mains pour recouvrer la liberté. Concernant l'un de ses complices, Kéba Keinde, il est sous le coup d'un mandat d’arrêt international.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 26 Avril 2013 - 11:53



Avis des Setalnautes

1.Posté par vsd le 26/04/2013 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MEME LA DAME QUI VENDAIT DU GUERTE THIAF A WADE RECLAME L'IMMUNITE DE JURIDICTION!
LE CHAUFFEUR AUSSIET LE GARDIEN!ET SON CIREUR DE CHAUSSURES!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension











Google+


Partager ce site