Tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar : Moustapha Niasse investi

SETAL.NET - La coalition Benno Bokk Yaakaar a porté son choix sur le progressiste en chef Moustapha Niasse pour conduire sa liste nationale.


Tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar : Moustapha Niasse investi
La tête de la liste nationale de Benno Bokk Yaakaar a échappé à l’Apr du président Macky Sall au profit de Moustapha Niasse. Selon le quotidien l’As lu par Setal.net, le patron de l’Afp et candidat malheureux à la présidentielle de février dernier a été choisi pour diriger la liste nationale de la coalition qui a porté au pouvoir Macky Sall. Une position qui fait que si la coalition BBY sort vainqueur des joutes électorales de juillet prochain, Moustapha Niasse pourrait se retrouver au perchoir.

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com

Mercredi 2 Mai 2012 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée



Baatou Keurgui






Les News






Partager ce site