Vendredi 25 Avril 2014
2:39

setal

Tacko Guèye alias « Deureum » « Certains hommes pensent que les divorcées et les veuves sont des femmes faciles »

SETAL.NET- Animatrice, femme d’affaires, Tacko Guèye alias «Deureum » se livre. La nouvelle recrue de la Tfm mère de deux enfants pense au mariage. D’après elle, les hommes ont de préjugés sur les femmes divorcées et les veuves.


Tacko Guèye alias « Deureum » « Certains hommes pensent que les divorcées et les veuves sont des femmes faciles »
Timide, Tacko Guèye  alias « Deureum » a réussi à se libérer progressivement. La femme d’affaires qui évolue dans le milieu de la comédie et l’art, souhaite rencontrer un homme sincère. Et ce, après un mariage raté. « J’attends un homme sincère. C ‘est ce que je cherche. Toute femme aspire  à cela. Je sais aussi gérer une maison, je maîtrise tout dans le ménage, je suis une femme complète  avec ses  astuces », fait elle savoir  dans l’Observateur repris par setal.net. Et pour ce qui est des hommes, elle laisse entendre qu’ »elle n’a pas de préférence en matière d’hommes ». Et de poursuivre  « Car certains hommes  croient  que les divorcées ou les veuves  sont des femmes faciles. Moi, je n’ai pas  le temps  de jouer, je m’occupe  de ma carrière et je vais tout faire pour réussir »

Claude Coly

Mercredi 11 Septembre 2013 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 24/04/2014 - 0 Commentaire

L’actrice Lupita Nyong’o élue plus belle personne du monde par le magazine People

Permanence PDS : Quand Pacotille offre un mini-concert !

24/04/2014 - 0 Commentaire

Fama Thioune renvoyée de la Sentv ?

24/04/2014 - 1 Commentaire

Il s'approprie l'identité de Mamadou Ndoye Bane

24/04/2014 - 0 Commentaire

C’est plutôt la journaliste de WalfTV qui a déclenché la bataille judiciaire contre Khalifa Diakhaté

23/04/2014 - 4 Commentaires








Google+


Partager ce site