THIONE SECK : «Il faut éviter les près du corps»

SETAL.NET – Elles aiment tellement le bling-bling que les stars sénégalaises sont souvent accusées de tout. Mais sont-elles de mœurs légères ? Le journal Walf Grand-Place consacre un large dossier à ce sujet dans son édition de jeudi. Et c’est le chanteur Thione Seck qui s’est plu à donner les bons conseils aux jeunes artistes.


THIONE SECK : «Il faut éviter les près du corps»
Au sujet de Thione Seck, Walf Grand-Place parle d’un homme connu pour son port vestimentaire élégant et très classe. Aussi Thione Seck supporte-t-il mal les comportements indécents de certains artistes sénégalais, notamment les jeunes femmes. Le leader du Raam daan se dit, d’ailleurs, très choqué par les histoires de mœurs dans lesquelles les artistes sont souvent cités.
 
«Les jeunes filles d’aujourd’hui, les danseuses, chanteuses, mannequins…, doivent revoir leur manière de s’habiller. C’est mieux», suggère le patron du groupe Raam daan. Et Thione Seck d’ajouter : «Il faut éviter les prés du corps et les mouvements extravagants. Il faut penser au futur, car nous sommes tous appelés à être des pères et des mères de famille. Et l’on ne voudrait pas que nos enfants et nos petits-enfants regardent nos erreurs passées.»

Bamba Toure

Jeudi 19 Avril 2012 - 05:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée



Baatou Keurgui












Partager ce site