Jeudi 24 Avril 2014
8:40

setal

Souleymane Ndéné double Wade et décroche son troisième galon

SETAL.NET - Pendant que son candidat traverse une impasse, Souleymane Ndéné Ndiaye lui se la coule douce. En effet, le premier ministre a pris une troisième épouse.


Souleymane Ndéné double Wade et décroche son troisième galon
Souleymane Ndéné Ndiaye est un homme imperturbable et il vient d’en donner la preuve. Alors que son mentor est dans une course effrénée pour avoir des ndigueul qui le sortirait du gouffre dans lequel il est tombé, le premier ministre va à l’assaut d’un troisième galon. En effet, le maire de Guinguinéo vient d’épouser une troisième épouse. L’heureuse élue n’est personne d’autre que la fille d’un ancien ponte du régime socialiste qui n’est plus de ce monde. Ndèye Fary Ndiaye est la fille de feu Tidiane Daly Ndiaye. Si la cérémonie a été sobre, c’est du à la campagne électorale qui bat son plein. Mais qui semble défavorable au camp présidentiel. Mais Jules n’en a cure !

Bamba Toure

Lundi 12 Mars 2012 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 23/04/2014 - 1 Commentaire

C’est plutôt la journaliste de WalfTV qui a déclenché la bataille judiciaire contre Khalifa Diakhaté

Pape Alé Niang jugé le 13 mai pour conduite en état d’ébriété….

23/04/2014 - 0 Commentaire

Le Grand Théâtre, trop étroit pour Waly Seck

23/04/2014 - 1 Commentaire

Ouzin Barigo à Maty Thiam Dogo « Ma khéw ! »

22/04/2014 - 1 Commentaire

Daniel Sorano : Daba Sèye boudée par ses pairs !

22/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site