Dimanche 20 Avril 2014
22:33

setal

Souleymane Ndéné Ndiaye annonce son retour imminent dans « l’action politique »

SETAL.NET - C’est encore sur son mur Facebook que l’ancien premier ministre du Sénégal, jusque-là, membre du parti démocratique sénégalais (Pds) a annoncé son retour dans l’arène politique après 6 mois d’hibernation.


Souleymane Ndéné Ndiaye annonce son retour imminent dans « l’action politique »
Dans un texte intitulé « Six mois loin de mon pays », l’ancien et le dernier chef de gouvernement de Me Wade dit avoir pris le temps nécessaire pour faire son introspection. « Six mois d'une réflexion que j'ai, la plupart du temps, partagée avec mes compatriotes...», fait-il remarquer avant d’ajouter qu’il est temps pour lui de revenir dans l’action politique. « Il est venu le Temps de revenir à l'Action Politique. Avec modestie et détermination. Ecouter. Entendre. Comprendre », dit-il. Car pour Souleymane Ndéné Ndiaye qui se trouve à Londres, en Angleterre depuis 6 mois, le Sénégal traverse une crise qui nécessite des alternatives conceptuelles et politiques. Mais le maire de Guinguinéo qui est membre du Pds dont il a rencontré le chef hier à Versailles, n’a cependant pas précisé l’appareil politique sur lequel il s’appuiera pour se proposer en alternative. 

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 5 Juillet 2013 - 12:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 2 Commentaires

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAINES: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site