Setal.net

Sortie de Me Wade: La Cojer de Pikine invite Macky à ne pas répondre

SETAL.NET-La sortie de Me Wade de la semaine dernière continue de soulever des vagues. Ce mardi, c'est autour de la COJER de Pikine d'apporter la relique contre les allégations de l'ancien chef d'Etat à l'encontre de Macky Sall et de son frère.


Contre toute attente la réaction de la Convergence des Jeunesses Républicaines(COJER) de Pikine s'est faite en douceur en ce qui concerne les accusations de Me Wade à l'encontre du frère du président de la République M. Aliou Sall.
 
En conférence de presse, ce mardi M. Pape  Gorgui Ndongue , le coordonnateur départemental de la COJER et ses compagnons ont demandé au chef de l'Etat à ne pas " répondre" aux allégations de Wade  incriminant  Aliou Sall, non moins maire de Guediawaye.
 
Le pape du sopi avait déclaré que le président Macky Sall s'est arrangé pour donner à son frère 30% des parts de la société en charge de la recherche et de l'exploitation du pétrole découvert  à Saint-Louis et à Kayar. D'après lui, la part détenue par le maire de Guediawaye n'est ni plus ni moins que du vol.
 
La COJER , trouvant ses accusations infondées invite le président Sall à ne pas répondre à ce qu'elle qualifie comme étant une provocation. Selon Pape G. Ndongue, " la citation directe adressée à Me Wade par Aliou Sall constitue déjà une réponse. Ainsi il invite l'accusateur à fournir devant la justice les preuves de ses allégations.
Dans un tout autre chapitre, le coordonnateur départemental de la COJER de Pikine a invité l'Etat un élaboré un plan spécial pour la résolution des problèmes de la banlieue de Dakar.    


Mercredi 26 Novembre 2014 - 07:26





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site