Jeudi 18 Septembre 2014
16:41

setal

Seynabou Wade : « Ce n’est pas à Moustapha Niasse de reconnaitre l’impuissance de l’Etat face à la flambée des prix… »


SETAL.NET - Le Président de l’Assemblée nationale a reconnu que l’Etat se trouve dans l’impossibilité de maitriser la flambée des prix de denrées de première nécessité.

Mais de l’avis du maire de Gueule tapée-Fass-Colobane, il n’appartient pas à Moustapha Niasse de faire ce constat pour la bonne et simple raison que ce n’est pas lui qui a été porté à la tête du Sénégal. « Il n’appartient pas à Niasse de le dire. C’est le président de la République qui nous avait promis la baisse des prix des denrées de première nécessité. Donc, il n’a pas à nous envoyer un grand-frère ou un papa, il n’a qu’a venir nous dire ‘je suis dans l’impossibilité de tenir mes promesses et là on saura…’ », a laissé entendre Seynabou Wade sur les ondes de RFM.

À l’en croire, seul un retour à la terre est en mesure de résoudre l’épineuse question de la hausse perpétuelle des denrées dont les sénégalais raffolent.





SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 26 Avril 2013 - 14:11



Avis des Setalnautes

1.Posté par POURRI le 26/04/2013 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SEYNABOU A RAISON,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension











Google+


Partager ce site