Jeudi 21 Août 2014
15:02

setal

Serigne Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké prie pour Macky Sall

SETAL.NET-Le Khalife général des Mourides, Serigne Sidy Cheikh Moukhtar Mbacké a envoyé une délégation auprès du chef de l’Etat, Macky Sall.


Serigne  Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké prie pour Macky Sall
Le président de la République, Macky Sall a reçu mercredi, 11 septembre au palais une forte délégation de la famille du Khalife des mourides. Cette dernière composée de toutes les familles religieuses de la ville sainte de Touba est conduite par Serigne Bass Abdou Khadre. Elle est en effet, porteur d’un message  du Khalife, qui a exprimé toute sa « confiance » au chef de l’Etat, sur la « sincérité de ses propos ». Le khalife a demandé, sur son message à ce que le chef de l’Etat se mette au service exclusif des démunis et des paysans, sur le lequel il(le Khalife) lui apporte toute ses prières. Toutefois, Macky Sall, a rappelé à ses interlocuteurs, l’importance à la paix sociale à laquelle contribuent les chefs religieux lu t-on dans EnQuête.
 
 
 
 
 

Pape Diattao Badji

Jeudi 12 Septembre 2013 - 14:38



Avis des Setalnautes

1.Posté par chat le 12/09/2013 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut que ces marabouts se taisent. C'est la puissance de Touba était effectivement réelle, je pense que le Sénégal n'allait jamais avoir des inondations sur son sol. Il suffit tout simplement de demander à Serigne Touba pour aussitôt recevoir. Alors la question que je me pose pourquoi Touba ne lève pas le Sénégal parmi les plus les plus riches au monde. La naïveté, c'est bien cela votre poison.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension










Google+


Partager ce site