Samedi 19 Avril 2014
13:54

setal

Séquestration suivie de viol : Qui de Ibou ou de la fille dit la vérité ?

SETAL.NET- Disparue bien avant la Korité, R F a été à la merci d’un certain Souabou dit Ibou Fall. Ce dernier l’a séquestrée et l’a violée. Des faits que nient le concerné.


Séquestration  suivie de viol : Qui de Ibou ou de la fille dit la vérité ?
Ce le 6 Septembre dernier que Rokhaya la grande sœur de R F a porté plainte contre Souabou dit Ibou Fall. Dans la plainte déposée, elle accuse ce dernier de séquestration et de tentative de viol sur la personne de sa petite sœur.  Des propos que la victime R F va confirmer.

D’après elle, dans Grand Place repris  par setal.net, « Pour aider ma grande sœur, j’ai décidé  de travailler  comme domestique afin  de préparer la rentrée scolaire 2013-2014. Mais en rentrant chez  moi à Yeumbeul, un individu est venu  me supplier, à l’arrêt car,  de le suivre chez lui. J’ai refusé. Il a insisté et quand il est revenu, il m’a promis  de me chercher  du travail  où je gagnerais plus.  Et c’est ainsi que  je suis allée avec lui. Une fois  à son domicile, il m’a demandé mon portable puis il l’a pris, sorti  ma batterie puis ma puce qu’il a introduit dans son portable.

C’est lui qui recevait  mes appels  et quand il s’agissait  de mes parents, il rejetait  les appels. La première nuit j’ai refusé  de coucher avec lui, mais lors du troisième jour, il m’a forcée à entretenir des rapports sexuels   avec lui puis il a récidivé une deuxième  fois. C’est –à-dire  la veille de ma libération.   Je n’ai jamais  connu d’homme  avant lui », explique la jeune fille R F.

Des propos que Souabou dit Ibou Fall va réfuter. Selon lui, « Il n’a jamais abusé d’elle. Il l’a considère comme sa propre sœur. Lorsqu’on  causait, elle m’a dit  que  ses parents étaient décédés, j’y  ai cru. Et ce n’est que lorsque j’ai su qu’elle vivait  chez sa sœur, que je suis allé dire à celle –ci  qu’elle était chez moi », renseigne –t-il.  Des propos qui n’ont point convaincu  les limiers. Il est placé  en garde  à vue à la police de Grand Yoff

Claude Coly

Jeudi 12 Septembre 2013 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 2 Commentaires

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAINES: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal