Setal.net

Samuel Eto’o renonce à sa convocation contre le Cap-Vert

L'attaquant vedette des Lions Indomptables, Samuel Eto'o, convoqué pour le match aller contre le Cap-Vert comptant pour le dernier tour éliminatoire à la CAN 2013, a annoncé avoir décidé de renoncer à participer à cette rencontre, selon le site Internet du bihebdomadaire France Football visité lundi à l’APS.


Samuel Eto’o renonce à sa convocation contre le Cap-Vert
"Le joueur de l'Anzhi Makhachkala (élite russe) a expliqué son choix via une lettre envoyée au président de la Fédération camerounaise de football, poursuit le site du bihebdomadaire spécialisé.

La suspension de huit mois infligée par la FECAFOOT au capitaine des Lions Indomptables qui "a organisé" le boycott d’un match amical contre l’Algérie, arrive à expiration le premier septembre.

Cité par le site de FF, Eto’o a expliqué que "l'équipe nationale continue toujours de baigner dans un environnement caractérisé par l'amateurisme et la mauvaise organisation, incompatibles avec le sport de haut niveau".

Le Cameroun se déplacera à Praia où il doit jouer contre le Cap-Vert le 8 septembre pour la première manche de la double confrontation pour la qualification à la CAN 2013.

Sur la route de Praia, les Lions Indomptables séjourneront à Dakar du 3 au 7 septembre pour leur stage de préparation qui aura lieu sur les installations de Dakar Sacré Cœur.


Lundi 27 Août 2012 - 15:06





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site