Setal.net

SÉANCE DE RATTRAPAGE : LE REAL MADRID CIBLE PAUL POGBA

Le Real toujours en course pour Pogba, Tolisso reste à l’OL, Immobile à la Lazio, Marseille signe Machach, Bordeaux signe Kamano : c’est la séance de rattrapage.


SÉANCE DE RATTRAPAGE : LE REAL MADRID CIBLE PAUL POGBA

Alors que son transfert pour Naples était quasiment acté, Corentin Tolisso a finalement décidé de rester à l’OL ! C’est via un communiqué paru ce mercredi soir que l’OL l’a officialisé.

L’avis de la rédac :  Lyon parle d’une offre estimée à 45 M€ (bonus compris) refusée en provenance de Naples pour Tolisso. Le joueur restera donc à l’OL. Une bonne nouvelle pour les supporters lyonnais et le club rhodanien qui espère confirmer cette saison. Néanmoins, pas sûr que l’OL puisse bénéficier d’une telle offre les prochaines années.

Les bruits de couloir

Et si le Real Madrid chipe Pogba à Man U ?

Paul Pogba serait de nouveau susceptible de prendre le chemin du Real Madrid, où Zinédine Zidane entretient le doute : « Jusqu’au 31 août, tout peut arriver », a déclaré le coach merengue.
 

 

L’avis de la rédac’ : Le feuilleton Pogba va encore faire parler durant les prochains jours. Man U, Real Madrid ou Juventus ? Compliqué aujourd’hui de le savoir.

La mise au point d’Aubameyang

Suite à une interview accordée à la ZDF (une chaîne de télévision allemande) où il faisait part de son admiration pour le Real Madrid, les médias étrangers s’en étaient donné à cœur joie en faisant état d’une arrivée prochaine de l’attaquant gabonais au sein de la Maison Blanche. Le joueur de 27 ans, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2020, a tenu à mettre les choses aux clair sur son compte Instagram.

« Pour être clair, je lis partout quelque chose que je n’ai jamais prononcé: ‘Le seul club qui pourrait m’éloigner de Dortmund est le Real’. Je ne sais pas qui a transformé mes propos, mais cela m’attriste. Je suis un joueur du Borussia Dortmund, et dans chaque interview je suis honnête en disant que c’était mon rêve d’enfant (de jouer un jour au Real Madrid), mais rien de plus« , assure l’ancien buteur de l’ASSE.
 

I.Gueye vers Everton ?

Everton serait en passe d’activer la clause libératoire d’Idrissa Gueye, révèle le Guardian. Les Toffees seraient prêts à débourser 7,1 millions de livres (environ 8,5 millions d’euros) afin d’attirer l’actuel joueur d’Aston Villa, dont le club a été relégué en deuxième division. L’ancien Lillois (38 apparitions en Premier League l’an passé) deviendrait la première recrue majeure de Ronald Koeman.

L’avis de la rédac’ : Malgré la relégation d’Aston Villa, Idrissa Gueye a montré de belles choses et reste un joueur plein d’avenir. Un transfert à Everton pourrait lui permettre de franchir un cap dans l’un des meilleurs championnats au monde.

Doria dans le viseur du Sporting ?

A peine arrivé, déjà reparti ? Alors qu’il vient de revenir de son prêt à Grenade (Espagne), Doria pourrait de nouveau quitter l’Olympique de Marseille. Le défenseur central serait en effet dans les petits papiers du Sporting Portugal selon les informations d’O Jogo.

L’avis de la rédac : Doria enchaîne les prêts, ce qui n’est pas bon signe. Marseille veut s’en séparer en dépit d’un effectif limité.

Vietto se rapproche du FC Séville ?
 

Luciano Vietto devrait bien évoluer à Séville l’an prochain. La radio officielle du club andalou a annoncé que l’attaquant de l’Atletico allait rejoindre ses nouveaux partenaires en stage en Allemagne, rapporte Sport. L’attaquant de 22 ans devrait être prêté pour une saison contre trois millions d’euros (et une offre d’achat de 20 millions). Certaines modalités de la transaction restent à régler, dont le passage de la visite médicale. Jorge Sampaoli, le nouvel entraîneur des vainqueurs de la Ligue Europa, souhaite compter sur son joueur le plus tôt possible.

L’avis de la rédac’ : L’arrivée de Vietto est une très bonne nouvelle pour le FC Séville. Un joueur pétri de talents demandé par le FC Barcelone. Il pourra très certainement faire oublier Gameiro.

L’OL bloque pour Ghezzal

Rachid Ghezzal vivrait ses derniers jours à Lyon. Le milieu offensif n’est toujours pas parvenu à un accord avec son club afin de prolonger son contrat, révèleLe Progrès. Son bail actuel, allongé de trois ans en 2014, expire l’été prochain.



Jeudi 28 Juillet 2016 - 07:09





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site