Setal.net

Rihanna devient directrice artistique de la marque Puma

SETAL.NET-Elle est partout. Rihanna multiplie les cordes à son arc avec une facilité déconcertante. Aujourd’hui, la marque Puma vient de la choisir à la fois comme muse et directrice artistique.
Puma vient de s’offrir Rihanna. La marque de sportswear allemande vient d’annoncer dans un communiqué un partenariat de « plusieurs années » avec la chanteuse et ce, dès 2015. Cette dernière sera à la fois muse et directrice artistique.


Rihanna devient directrice artistique de la marque Puma
« Signer Rihanna est une étape fantastique pour Puma, a déclaré Bjørn Gulden, le CEO de la marque. Sa notoriété, son charisme, sa personnalité, son ambition... Toutes ces choses en font une ambassadrice parfaite pour notre marque. Avec un engament fort dans le football, le running et les sports automobiles, il était important pour nous de trouver un partenaire inspirant pour le sport féminin. Rihanna était un choix naturel pour nous. Nous sommes extrêmement heureux de l’avoir comme partenaire et nous sommes impatients de découvrir ce que l’avenir nous réserve ! » Selon le dossier de presse, la chanteuse travaillera main dans la main avec les équipes de la marque pour créer et customiser des classiques de Puma mais aussi imaginer de nouveaux modèles. Le montant de ce partenariat n’a pas été dévoilé mais on l’imagine particulièrement confortable. Hier, Rihanna s’est empressée de poster sur son compte Instagram des photos de ses pieds, chaussées d’une jolie paire de Sneakers. Puma, évidemment.


Mercredi 17 Décembre 2014 - 14:04





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site