Setal.net

Ridicule surévaluation des maisons d’Abdoulaye Baldé

SETAL.NET-De l’économie du contenu du dossier du Maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé attendu ce matin à la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), l’on se rendrait compte que le ridicule ne tue pas à la (Crei).


Si à Ziguinchor, on parle déjà d’acharnement avec la grande mobilisation notée hier pour dire non à une forfaiture étatique, c’est qu’à la (Crei), on est en train de donner raison aux militants de l’Union centriste du Sénégal(UCS), l'Union pour le déveloeppement de Ziguinchor(UDZ/Kadiamor), coalition gagnante à la mairie de Ziguinchor.

Imaginez qu’en plus de 1,4 milliards FCFA qu’on demande à Abdoulaye Baldé de justifier, le Procureur Alioune Ndao y a ajouté des informations ahurissantes sur le dossier. En effet, il a évalué  le coût de la radio du maire, Zig FM à 550 millions FCFA.  

Ses maisons sont surévaluées. L’accusation  est même allée jusqu’à dire que les murs sont  en marbre. Tous ceux qui sont allé une fois chez lui à Dakar et Ziguinchor vont pouffer de rire. Pire, dans sa détermination de faire tout pour  coincer le  maire de Ziguinchor, le procureur a mis tous les biens la femme de Baldé, Aminata Gassama dans son compte pour une estimation supérieur à 1 milliard.
 
L’As.


Vendredi 11 Juillet 2014 - 09:28





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site