Setal.net

REPLIQUE : « Abdoulaye Baldé ou les combines d’un petit commissaire … » (Par Sidy Eniab Sambou)


REPLIQUE : « Abdoulaye Baldé ou les combines d’un petit commissaire … » (Par Sidy Eniab Sambou)
Furieux d’être comparé par M. Doudou KA, à une grenouille qui se prenait pour un bœuf, le Maire Abdoulaye BALDE, Président du parti à l’emblème de chameau, blatère depuis l’Europe pour se donner de l’importance. Il fustige le Président Macky SALL, ses alliés et le PSE, et a donc décidé de reporter ses habits de petit commissaire des combines et des sales besognes pour « liquider » son adversaire

Il a donc actionné ses pires officines pour commanditer des articles dans la presse écrite, le 3 novembre, et le 4 novembre sur un site internet dit d’informations. Ce dernier « article » est plutôt un casier judiciaire dont même le célèbre parrain de la pègre Al Capone en personne serait jaloux. Faux diplômes, mise en examen, jeux de poker avec « Moldave et Corse », production de faux billets d’euros, carence dans la gestion du FONGIP, interdiction de séjour au Maroc, etc. Il ne manque plus qu’à cette liste farfelue qu’une prise d’otages et des meurtres dont celui, évidemment, du Président John Fitzgerald KENNEDY !!!  

Le Maire absent doit surement réciter des cours mal appris de propagande du tristement célèbre GOEBELS. Il disait que « plus le mensonge est gros, mieux il passe ». Le MOUVEMENT AND FALAAT MACKY SALL AK DOUDOU KA s’insurge contre cette politique de caniveaux du Maire Abdoulaye BALDE, inapte à des contre-propositions crédibles. Il s’enorgueillit des compétences de son leader et de la lucidité des sénégalais. Face aux mensonges la vérité des faits triomphera toujours « WEDDI GISS BOKKU CI ».  

Nous joignons donc certaines copies de diplômes de M. KA dont celui d’Ingénieur des Ponts et Chaussées. Ils traduisent une méritocratie sénégalaise, à l’instar de celle de son mentor lePrésident Macky SALL,  et  Ziguinchoroise à l’instar de son modèle Emile BADIANE.  Ils expriment aussi son combat pour le Sénégal et pour une Casamance de référence, émergente, face à ceux qui veulent comme Abdoulaye BALDE s’en servir et la garder endormie.  

Par ailleurs nos affabulateurs encagoulés trouveront également l’extrait de son casier judiciaire vierge en date du 5 novembre 2015 et en cherchant sur facebook ses nombreux et fréquents séjours au Maroc. Il se réservera le droit d’ester en justice pour diffamation les auteurs et commanditaires des graves calomnies dont il est victime. La politique n’autorise pas tout. Face à ceux-là qui peinent à convaincre en Casamance, et a fortiori ailleurs, notre démarche politique sera toujours celle tracée par le fondateur de l’APR qui disait : « Je demeure convaincu que l'engagement politique peut bien s'accommoder de l'éthique, de la morale et de la loyauté. »  

M. SIDY ENIAB SAMBOU – MAIRE DE MLOMP  
PORTE-PAROLE DU MOUVEMENT AND FALAAT MACKY SALL AK DOUDOU KA
 


Vendredi 6 Novembre 2015 - 07:43





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site