Samedi 19 Avril 2014
7:51

setal

Quoique bouté hors du gouvernement, ABC continue d’occuper la maison de fonction qui devait revenir à son successeur

SETAL.NET - Neuf mois après son limogeage du gouvernement, Me Alioune Badara Cissé continue d'occuper sa maison de fonction.


Quoique bouté hors du gouvernement, ABC continue d’occuper la maison de fonction qui devait revenir à son successeur
Me Alioune Badara Cissé a été limogé de ses fonctions de ministre des Affaires étrangères. Toutefois, le coordonnateur et numéro 2 controversé de l’Alliance pour la République (Apr) qui n'occupe aucune fonction officielle dans l'appareil d'etat refuse de libérer les lieux. Du coup, son successeur, l’actuel patron de la diplomatie sénégalaise est obligé de se passer d’un logement de fonction puisque celui qui devait lui revenir de facto est encore « réquisitionné » par son prédécesseur. Conséquence : il squatte sa propre maison en attendant que la situation se décante. Ce qui risque de ne jamais avoir lieu vu la réaction du Président de la République. Mis dans la confidence, le ce dernier qui n’est plus en bons termes avec Alioune Badara Cissé a préféré la pédale douce. Car, pour lui, s’il le fait sortir, d’aucuns diront que c’est de l’acharnement. « C’est incroyable ! Mais, si je le fais sortir, on va parler d’acharnement. Laissez-le là-bas », a-t-il commenté d’après l'article de nos confrères de Libération.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 5 Juillet 2013 - 11:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 0 Commentaire

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAIN: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site