Queen Biz, chanteuse : « J’ai été trahie… »

SETAL.NET - La chanteuse Coumba Diallo alias Queen Biz n’est pas prête à s’engager à nouveau dans une relation amoureuse. Et pour cause, son premier mariage l’a épuisée.


Derrière sa belle voix, se cache une femme déçue. Queen Biz garde une saveur amère de sa relation avec les hommes. Raison pour laquelle elle n’est pas prête à s’engager à nouveau. « Je n’ai pas de petit ami et je ne cherche pas à en avoir », évacue-t-elle. « J’ai l’expérience du mariage et je sais à quoi m’attendre. J’ai vu de toutes les couleurs dans mon précédent mariage. J’ai été trahie comme je le raconte dans le morceau « Trahison » et cela me pose à ne pas me précipiter dans n’importe quoi », renchérit la chanteuse Coumba Diallo qui reconnait qu’elle est courtisée. Mais non par des footballeurs comme le disent les rumeurs.

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com

Mardi 12 Juin 2012 - 15:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée



Baatou Keurgui






Les News






Partager ce site