Setal.net

Politique : Karim Wade loupe son 31 décembre, mais gagne des galons.


Politique : Karim Wade loupe son 31 décembre, mais gagne des galons.
La CREI, a rejeté la demande de liberté provisoire introduite par les avocats de Karim Wade, hier, zappant ainsi, tout espoir pour Wade fils de passer le 31 décembre à la maison. Il paie apparemment, son « manque de respect » à la Cour, pour refus de répondre aux questions de la cours, ou encore risques de troubles à l’ordre public.
Cependant, l’ancien ministre sous Wade, gagne de plus en plus des galons, dans le terrain politique. Après la demande de Bara Gueye, de faire de lui, l’unique candidat du Pds en 2017, l’Action de solidarité et de soutien à Karim Wade (Asskaw), le désigne comme candidat également pour la prochaine élection présidentielle. De l’avis du coordonnateur d’Asskaw Khadime Gueye, Karim est « le candidat idéal du pds pour 2017 ».
A Diourbel aussi, des mouvements de soutiens à Karim wade se sont fusionnés pour donner naissance à une entité plus élargie, du nom de Convergence des forces pour l’élection (Confe) de Karim Wade. Tous ces mouvements, ont pour but de faire libérer leur leader, selon Dibocor Ngom, coordonnateur. Il précise que la Confe veut faire de Wade fils, « le prochain chef de l’Etat du Sénégal 


Mercredi 31 Décembre 2014 - 05:58





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site