Setal.net

Placé sous mandat de dépôt pour CBV : Malick Niang perdu par ses biceps

SETAL.NET - Depuis hier, le lutteur Malick Niang est pensionnaire de la prison centrale de Rebeuss. L’ancien lieutenant de Yékini y est déposé après avoir déféré à une convocation de la gendarmerie.


Placé sous mandat de dépôt pour CBV : Malick Niang perdu par ses biceps
Si l’on se fie à Libération, le lutteur, chef de file de la nouvelle écurie « Yoff » a passé la nuit d’hier à Rebeuss pour une affaire de coups et blessures volontaires et destruction de biens appartenant à autrui. Au mois d’aout, au cours d’un match de football qui a eu lieu à Grand-Yoff, Malick Niang qui y a pris part, aurait brutalisé à la fin de la partie un ami de Yékini Junior qui voulait le prendre en photo. Occasionnant du coup le casse de son appareil photo.

Nonobstant le règlement à l'amiable du différend, une plainte sera déposée contre lui alors qu’il se trouvait aux Etats-Unis dans le cadre des préparatifs de son combat contre Ama Baldé. Mieux, il sera jugé et condamné. Rentré des Usa, il défère à la convocation de la gendarmerie de Faidherbe. Mais à en croire Libération, c’est pour être arrêté et placé sous mandat de dépôt. Ses conseils ont interjeté appel en attendant son face à face qui aura lieu aujourd’hui.


Jeudi 6 Février 2014 - 07:45





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site