Vendredi 24 Octobre 2014
10:31

setal

Photo de l’année 2012 : Le slip de Mbathio Ndiaye remporte la palme

SETAL.NET - Il fallait finir l’année 2012 en beauté ! La danseuse Mbathio Ndiaye a su le faire en exposant ce qu’elle a de plus…lors du Gala de présentation des affiches du promoteur Aziz Ndiaye.


Photo de l’année 2012 : Le slip de Mbathio Ndiaye remporte la palme
Le 25 novembre dernier, le promoteur Aziz Ndiaye organise un diner de gala aux fins de présenter ses affiches dont celui qui attire le plus d’attention est sans nul doute le combat devant opposer Balla Gaye 2 à Tapha Tine. La soirée est rehaussée par la présence d’éminentes personnalités, aussi bien politiques, sportives que culturelles. La nouvelle coqueluche de la musique sénégalaise, Pape Diouf assure l’animation avec son groupe « Génération consciente ». Le King Fadh Palace Hôtel vibre au rythme du « Takh ci rip » et des nouvelles danses.

 Tout se déroule comme prévu par son organisateur sauf qu’au lendemain deux photos sont publiées sur le net. Et sur ces clichés apparaissent deux danseuses loin d’être méconnues du grand public. Ndèye Guèye et Mbathio Ndiaye dans des tenues indécentes (mini-jupes) sont photographiées dans des positions pour le moins inconfortables.

Cependant, celle qui aura remporté la palme, c’est la patronne du groupe Arc-en-ciel. Mbathio Ndiaye, puisqu’il s’agit d’elle, n’a rien caché de son slip. La photo fait scandale ! Le Net se déchaine. Quelques jours après la parution de cette photo, la danseuse qui a été croisée dans un restaurant dira à qui veut l’entendre qu’elle est fière d’elle.

Pis, elle fera savoir que ces images ne font qu’accroitre sa notoriété. Une position que ne semble pas partager sa consœur Ndèye Guèye qui à son tour, s’est excusée aupres de ses fans et du peuple sénégalais.

Conscientisée par cette sortie de Ndèye Guèye, Mbathio accuse le photographe qui, à l’en croire, se serait couché pour réussir son coup. Ce dernier dément et révèle que ce sont les danseuses qui ont provoqué les photographes. Depuis, la polémique ne fait qu’enfler de jour en jour. Mais si une chose est sure, c’est que la valseuse Mbathio Ndiaye a gagné en célébrité dans cette affaire. Et sa photo reste sans doute celle de l’année 2012.

Ibou Toure

Samedi 29 Décembre 2012 - 12:59







Setal People - 23/10/2014 - 0 Commentaire

Cette Pakistanaise condamnée à mort pour avoir mal parlé du prophète Mohammed(PSL)

Mario Balotelli dans l’œil du cyclone!

23/10/2014 - 0 Commentaire

Sanekh à Cheikh Ndiaye: « Tu te la coulais douce avec Touly"

23/10/2014 - 0 Commentaire

Petit Mbaye prend son courage à deux mains et rentre au pays

23/10/2014 - 0 Commentaire

Marina Foïs - son ex balance : "Tu n'avais pas le droit de faire de moi une bête de sexe"

22/10/2014 - 0 Commentaire







Google+


Partager ce site