Setal.net

Pérou : Paolo Guerrero, suspendu pour dopage, manquera la Coupe du monde

Coup dur pour le Pérou, adversaire des Bleus à la Coupe du monde. L'attaquant Paolo Guerrero ne pourra pas jouer en Russie car le Tribunal arbitral du sport a alourdi sa suspension pour dopage.


Pérou : Paolo Guerrero, suspendu pour dopage, manquera la Coupe du monde

C'est un ascenseur émotionnel pour Paolo Guerrero. L'attaquant vedette de la sélection péruvienne sera finalement suspendu pour la Coupe du monde. Selon le journal brésilien Globo, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a décidé lundi d'alourdir la sanction infligée par la commission d'appel de la Fifa en passant de 6 à 14 mois de suspension.

Contrôlé positif à un métabolite de cocaïne, substance inscrite sur la liste des interdictions de l'Agence mondiale antidopage, en octobre 2016, Guerrero avait initialement été suspendu pour un an. Sa sanction réduite en appel lui laissait entrevoir le voyage en Russie mais la décision du TAS n'a pas été en sa faveur. Ce nouveau jugement, ultime recours judiciaire envisageable, prive donc l'international de la Coupe du monde en Russie en juin prochain. Il figurait pourtant dans le groupe élargi de la sélection péruvienne. Le Pérou est dans le groupe C en compagnie de la France, de l'Australie et du Danemark.



Mardi 15 Mai 2018 - 07:38





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site