Setal.net

Pape Samba M'boup : "Vous êtes tous des poltrons;


 Pape Samba M'boup : "Vous êtes tous des poltrons;
SETAL.NET-Comme à son habitude, l'homme dit tout haut ce qu'il pense. Pape Samba M'boup, pour ne pas le nommer, est foncièrement réfractaire à la cachotterie et autres hypocrisie et consorts, un trait de caractère qui lui valut de bouder N fois son douillet bureau du Palais Présidentiel pendant que les autres seconds couteaux du Président Wade se la coulaient douce. Sans piper mot de ce qui s'y passait. Et il a toujours fallu que de bonnes volontés telles Karim Wade aillent le faire revenir à de meilleurs sentiments.
Des bouderies qui n'ont jamais altéré ses relations avec l'ancien Président de la République. Bien au contraire, cela a cimenté leurs liens.
Figurez-vous qu'Alfred, comme ses proches le surnomment au Pds, s'est invité ce mercredi matin au face à face entre les responsables libéraux et la presse. Et, de but en blanc, il déversera sa bile sur ses "frères" et "soeurs" du Pds.  "Vous êtes tous des poltrons; si nous ne sortons pas croiser le fer avec Macky Sall, nous irons tous en prison !" leur a lancé sur la figure Pape Samba M'boup. 
Interpellé par Dakaractu, celui qui tenait les manettes du cabinet personnel de l'ancien Président de marteler : "Je maintiens mes propos. C'est normal que je les ai traités tous de poltrons. Ils passent leur temps à tenir des points de presse et réunions à n'en plus finir".
Toutefois, il ne dévoilera rien de ce qu'il compte faire pour ce qui est de leurs manifestations de protestation prévues Vendredi et Samedi prochains.


Jeudi 29 Janvier 2015 - 03:01





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site