Setal.net

Ousmane Tanor Dieng ordonne la traque des proches de Khalifa Sall


Le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) et ses souteneurs ont, décidément, toujours, en travers de la gorge les huées, lors de la réunion du Bureau politique sanctionnant le soutien à la réforme constitutionnelle. Le journal Grand-Place qui a cité des sources anonymes, a révélé dans son édition de ce vendredi 1er avril 2016, qu’après la réunion du Secrétariat exécutif d’hier, des coups de fils et autres messages textes ont été émis à des souteneurs de Khalifa Sall leur intimant l’ordre de ne plus mettre les pieds à la Maison du Parti socialiste, sise à Colobane, fief des socialistes.

D’ailleurs, indique ledit quotidien, même des griots qui, d’habitude sont de tous les camps, n’ont pas été laissés en rade. Ils ont été mis dans le lot des bannis du Ps. Et pour que la mesure passe, presque toutes les serrures des locaux auxquels ces gens avaient accès ont été changées.


Une mesure qui, selon Grand-Place, risque de ne pas prospérer d’autant que les concernés n’entendent pas s’exécuter. Ce, pour la simple et bonne raison que ceux qui leur interdisent de fréquenter le siège du Ps sont des militants comme eux. Fussent-ils des responsables de premier plan.


Vendredi 1 Avril 2016 - 13:10





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site