Setal.net

Ourossogui : 5 pro-Khalifa sous mandat de dépôt


Ourossogui : 5 pro-Khalifa sous mandat de dépôt

Cinq jeunes de la coalition Mànkoo Taxawu Senegaal, dont la tête de liste est le maire de Dakar, Khalifa Sall, ont été placés sous mandat de dépôt hier, mercredi 9 août, par le procureur de Matam. Ils sont poursuivis pour violences et voies de fait.

Les mis en cause habitent à Thiancone-Boguel, dans la commune d’Ogo, près de Ourossogui. Ils sont accusés par le maire de la localité d’avoir attaqué son domicile à coups de pierres le jour des législatives, le 30 juillet dernier, et blessé sa maman septuagénaire. Muni d’un certificat médical, l’édile a déposé une plainte à la gendarmerie de Ourossogui.

Arrêtés le 2 août, les militants de Mànkoo ont nié les faits, estimant avoir été arrêtés pour des raisons politiques, à cause de leur proximité avec le maire de Dakar, Khalifa Sall. «C’est une cabale politique contre les jeunes de l’opposition que nous sommes. Mais cette intimidation ne nous ébranle pas», auraient-ils déclaré face aux enquêteurs.

Les 5 pro-Khalifa ont été déférés au parquet. Après leur audition par le maître des poursuites, ils ont été placés sous mandat de dépôt pour violences et voies de fait



Jeudi 10 Août 2017 - 11:03





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site